Près de la célèbre plage de Bouazza, à 15 kilomètres de Casablanca, se situe le Casablanca Golf Club & Spa. Les inconditionnels du club et du green apprécieront ce 18 trous qui est aussi le plus petit, dans cette catégorie, au Maroc.
Se déployant sur près de 6 000 m, il a été dessiné par Olivier Dongradi, architecte de golf de renom. De classe internationale, le Casablanca Golf Club & Spa est un lieu hors du temps, « là où tout n’est que beauté, luxe, calme et volupté ». Dans la trépidante Casablanca, il est une Invitation au voyage, une parenthèse de calme au milieu du tumulte. Un poumon de verdure où de vertes pelouses à l’herbe verte et grasse côtoient des bosquets de lauriers, où les palmiers tracent les contours de zones fraîches et ombragées. Son nom originel, Annawras, signifiant « albatros » en arabe, distille une fraîcheur océanique qui balaye les collines d’Anfa et son Golf Club & Spa.
Le spacieux club house est équipé d’un spa, d’un restaurant de haute gastronomie et d’un établissement hôtelier de haut standing. Les résidents jouiront d’une agréable et confortable retraite, où ils pourront se délester des tracas de la vie courante pour se ressourcer et se reconnecter à la nature. Sentir la brise marine souffler délicatement, le soleil réchauffer l’épiderme, se délecter du chant des oiseaux, reposer son âme, le Casablanca Golf Club & Spa réunit tous ses avantages. C’est à n’en pas douter une adresse qui comblera ses hôtes.